Plans de travail en granit
PHOTOS

Karl Lagerfeld a dit un jour que «la vanité est la chose la plus saine de la vie».

Chez JR Stone, nous sommes tellement fiers et passionnés de créer votre espace parfait, vous pourriez nous considérer comme vain! ?

Nos plans de travail en granit et nos plans de toilette sont conçus avec précision pour offrir une finition époustouflante à chaque fois.

POURQUOI CHOISIR JR STONE?

Avez-vous déjà entendu l'histoire de la maison faite de sable? Disons simplement que cela n'a pas duré longtemps!

Chez JR Stone, nous croyons que votre maison est votre château et nous voulons qu'elle dure pour toujours. C'est pourquoi nos produits en pierre proviennent de manière fiable des meilleurs endroits, nous parcourons le monde pour cueillir nos pierres à la main pour nous assurer que chaque dalle que nous importons est garantie d'être de la plus haute qualité.

Nos talents ne se limitent pas non plus à votre maison, notre gamme de produits en pierre transformera votre jardin et, étant le premier fournisseur de pierre de Londres, nous sommes fiers d'inclure la pierre d'écorce dans notre portefeuille de matériaux. Chez JR Stone, nous avons vraiment une pierre pour chaque objectif et projet. On pourrait dire que nous ne négligeons rien!

JR Stone Ltd est un représentant nommé par l'introducteur d'Ideal Sales Solutions Ltd. T / A Ideal4Finance. Ideal Sales Solutions est un courtier en crédit et non un prêteur (FRN 703401). Financement disponible sous réserve de statut. Le taux proposé est toujours provisoire et dépendra de votre situation personnelle, du montant et de la durée du prêt.

FORMULAIRE DE CONTACT

GRANITE WORKTOPS
GALLERY

Karl Lagerfeld once said “Vanity is the healthiest thing in life”.

At JR Stone, we take so much pride and passion into creating your perfect space, you could consider us vain! 

Our granite worktops and vanity tops are precision engineered to deliver a stunning finish every time.

WHY CHOOSE JR STONE?

Did you ever hear the story about the house made out of sand? Let’s just say it didn’t last long!

At JR Stone we believe your home is your castle and we want it to last forever. That’s why our stone products are reliably sourced from the finest locations, we travel the world to hand pick our stones to ensure that every single slab we import is guaranteed to be of the highest quality.

Our talents aren’t restricted to your home either, our range of stone products will transform your garden and, being London’s premier stone supplier, we are proud to include bark stone to our portfolio of materials. At JR Stone we genuinely have a stone for every purpose and project. You could say we leave no stone unturned!

JR Stone Ltd is an introducer appointed representative of Ideal Sales Solutions Ltd. T/A Ideal4Finance.  Ideal Sales Solutions is a credit broker and not a lender (FRN 703401). Finance available subject to status. The rate offered is always provisional and will depend upon your personal circumstances, the loan amount and term.

CONTACT FORM