POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ  

Votre vie privée est importante pour nous. La politique de JR Stone Limited est de respecter votre vie privée à l’égard des informations que nous pouvons collecter auprès de vous sur notre site Web. http://jrstone.co et d'autres sites que nous possédons et exploitons.

Nous ne demandons des informations personnelles que lorsque nous en avons vraiment besoin pour vous fournir un service. Nous le recueillons par des moyens justes et légaux, avec votre connaissance et votre consentement. Nous vous expliquons également pourquoi nous collectons ces informations et comment elles seront utilisées.

Nous ne conservons les informations collectées que le temps nécessaire pour vous fournir le service demandé. Les données que nous stockons sont protégées par des moyens commercialement acceptables afin d’empêcher la perte et le vol, ainsi que par tout accès, divulgation, copie, utilisation ou modification non autorisés.

Nous ne partageons aucune information d'identification personnelle publiquement ou avec des tiers, sauf lorsque requis par la loi.

Notre site Web peut être lié à des sites externes que nous n'exploitons pas. Sachez que nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et les pratiques de ces sites et que nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour leurs politiques de confidentialité respectives.

Vous êtes libre de refuser notre demande d'informations personnelles, sachant que nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir certains des services que vous souhaitez.

Votre utilisation continue de notre site Web sera considérée comme une acceptation de nos pratiques en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Si vous avez des questions sur la manière dont nous traitons les données des utilisateurs et les informations personnelles, n’hésitez pas à nous contacter.

Cookies

Les cookies sont utilisés pour:

mesurez votre utilisation du site Web afin qu'il puisse être mis à jour et amélioré en fonction de vos besoins. Rappelez-vous des notifications que vous avez vues afin que nous ne vous les montrions plus.

Google Analytics

Quand quelqu'un visite www.jrstone.co Nous utilisons un service tiers, Google Analytics, pour collecter des informations de journalisation Internet standard et des informations détaillées sur les comportements des visiteurs. Nous le faisons pour connaître des informations telles que le nombre de visiteurs des différentes parties du site. Ces informations ne sont traitées que de manière à ne pas identifier qui que ce soit. Nous ne faisons pas, et ne permettons pas à Google, de tenter de découvrir l'identité de ceux qui visitent notre site Web.

Formulaire de contact

Nous collectons les informations que vous soumettez via notre formulaire de contact afin de pouvoir vous fournir les informations que vous avez demandé à recevoir.

Contactez-nous

Vous avez le droit de voir, de modifier ou de supprimer les informations personnelles que nous détenons. Envoyez votre demande par courrier électronique à notre responsable de la protection des données à l'adresse info@jrstone.co

JRStone Limited
Adresse du siège social: 60 Rushdene Crescent, Northolt, Middlesex, UB5 6NQ
Numéro d'enregistrement 07814507

Cette politique est effective à partir de 1 October 2019.

FORMULAIRE DE CONTACT
SIÈGE SOCIAL
1, ALPHA ESTATE,
CLAYTON ROAD,
HAYES UB3 1BB
TEL: 020 8848 1108
EMAIL: INFO@JRSTONE.CO
IRLANDE
MAISON DE CROFTON
UNITÉ 4, GREENHILLS INDUSTRIAL ESTATE
WALKINSTOWN, DUBLIN D12 PXY9
TEL: 00353 89942 5903
EMAIL: INFO@JRSTONE.CO
Sur les réseaux sociaux

PRIVACY POLICY

Your privacy is important to us. It is JR Stone Limited’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect from you across our website, http://jrstone.co and other sites we own and operate.

We only ask for personal information when we truly need it to provide a service to you. We collect it by fair and lawful means, with your knowledge and consent. We also let you know why we’re collecting it and how it will be used.

We only retain collected information for as long as necessary to provide you with your requested service. What data we store, we’ll protect within commercially acceptable means to prevent loss and theft, as well as unauthorised access, disclosure, copying, use or modification.

We don’t share any personally identifying information publicly or with third-parties, except when required to by law.

Our website may link to external sites that are not operated by us. Please be aware that we have no control over the content and practices of these sites, and cannot accept responsibility or liability for their respective privacy policies.

You are free to refuse our request for your personal information, with the understanding that we may be unable to provide you with some of your desired services.

Your continued use of our website will be regarded as acceptance of our practices around privacy and personal information. If you have any questions about how we handle user data and personal information, feel free to contact us.

Cookies

Cookies are used to:

measure how you use the website so it can be updated and improved based on your needs remember the notifications you’ve seen so that we don’t show them to you again.

Google Analytics

When someone visits www.jrstone.co we use a third party service, Google Analytics, to collect standard internet log information and details of visitor behaviour patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. This information is only processed in a way which does not identify anyone. We do not make, and do not allow Google to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website.

Contact Form

We collect information that you submit via our contact form to be able to provide you with the information you have asked to receive.

Contacting us

You are entitled to view, amend, or delete the personal information that we hold. Email your request to our data protection officer at info@jrstone.co

JRStone Limited
Registered Office Address: 60 Rushdene Crescent, Northolt, Middlesex, UB5 6NQ
Registration No. 07814507

This policy is effective as of 1 October 2019.

CONTACT FORM
HEAD OFFICE
1, ALPHA ESTATE,
CLAYTON ROAD,
HAYES UB3 1BB
TEL: 020 8848 1108
EMAIL: INFO@JRSTONE.CO
IRELAND
CROFTON HOUSE
UNIT 4, GREENHILLS INDUSTRIAL ESTATE
WALKINSTOWN, DUBLIN D12 PXY9
TEL: 00353 89942 5903
EMAIL: INFO@JRSTONE.CO
FOLLOW US