NOTRE ÉQUIPE

Avec plus de 15 années d'expérience, nous avons investi dans notre atelier de pointe avec la technologie la plus récente et la plus innovante avec notre équipe talentueuse de tailleurs de pierre traditionnels. JR Stone est sans égal en matière de connaissances dans le segment de la pierre naturelle.

Notre main-d'œuvre avancée implique des artisans extrêmement expérimentés, nous sommes fiers d'avoir dans notre équipe des individus 35 qui se consacrent uniquement à fournir les meilleurs résultats en utilisant la pierre la plus fine de notre atelier situé à Hillingdon, Hayes.

POURQUOI CHOISIR JR STONE?

Avez-vous déjà entendu l'histoire de la maison faite de sable? Disons simplement que cela n'a pas duré longtemps!

Chez JR Stone, nous croyons que votre maison est votre château et nous voulons qu'elle dure pour toujours. C'est pourquoi nos produits en pierre proviennent de manière fiable des meilleurs endroits, nous parcourons le monde pour cueillir nos pierres à la main pour nous assurer que chaque dalle que nous importons est garantie d'être de la plus haute qualité.

Nos talents ne se limitent pas non plus à votre maison, notre gamme de produits en pierre transformera votre jardin et, étant le premier fournisseur de pierre de Londres, nous sommes fiers d'inclure la pierre d'écorce dans notre portefeuille de matériaux. Chez JR Stone, nous avons vraiment une pierre pour chaque objectif et projet. On pourrait dire que nous ne négligeons rien!

FORMULAIRE DE CONTACT
SIÈGE SOCIAL
1, ALPHA ESTATE,
CLAYTON ROAD,
HAYES UB3 1BB
TEL: 020 8848 1108
EMAIL: INFO@JRSTONE.CO
IRLANDE
MAISON DE CROFTON
UNITÉ 4, GREENHILLS INDUSTRIAL ESTATE
WALKINSTOWN, DUBLIN D12 PXY9
TEL: 00353 89942 5903
EMAIL: INFO@JRSTONE.CO
SUIVEZ-NOUS

OUR TEAM

With over 15 years of experience, we have invested in our state of the art workshop with the latest and most pioneering technology together with our gifted team of traditional stonemasons. JR Stone are unrivalled when it comes to knowledge within the natural stone segment.

Our advanced workforce entails extremely experienced craftsmen, we are proud to have on our team 35 individuals who are solely dedicated in delivering the finest results using the finest stone from our workshop located in Hillingdon, Hayes.

WHY CHOOSE JR STONE?

Did you ever hear the story about the house made out of sand? Let’s just say it didn’t last long!

At JR Stone we believe your home is your castle and we want it to last forever. That’s why our stone products are reliably sourced from the finest locations, we travel the world to hand pick our stones to ensure that every single slab we import is guaranteed to be of the highest quality.

Our talents aren’t restricted to your home either, our range of stone products will transform your garden and, being London’s premier stone supplier, we are proud to include bark stone to our portfolio of materials. At JR Stone we genuinely have a stone for every purpose and project. You could say we leave no stone unturned!

CONTACT FORM
HEAD OFFICE
1, ALPHA ESTATE,
CLAYTON ROAD,
HAYES UB3 1BB
TEL: 020 8848 1108
EMAIL: INFO@JRSTONE.CO
IRELAND
CROFTON HOUSE
UNIT 4, GREENHILLS INDUSTRIAL ESTATE
WALKINSTOWN, DUBLIN D12 PXY9
TEL: 00353 89942 5903
EMAIL: INFO@JRSTONE.CO
FOLLOW US